Le Prieure de Sion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

btp pour le boudoir

+2
Cruëlla
magefabrice
6 participants

Aller en bas

btp pour le boudoir Empty re

Message  magefabrice 7/3/2011, 18:12

Magnifique cette vidéo, ithu tu es un dieu parmi les anges.
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
magefabrice
magefabrice
Admin

Messages : 40
Points de Talents : 86
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 54
Localisation : le NORD

Revenir en haut Aller en bas

btp pour le boudoir Empty Re: btp pour le boudoir

Message  Cruëlla 7/3/2011, 12:32

Rho méchant tu me gâche ma vangance^^
tu as eu peur hein... Ta fierté a préférer balancer la vidéo toi même que de laisser le faire !!
Cruëlla
Cruëlla

Messages : 177
Points de Talents : 249
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Allier (03)

Revenir en haut Aller en bas

btp pour le boudoir Empty Re: btp pour le boudoir

Message  Foskifo 7/3/2011, 12:29

Sad Sad Sad
C'est beau !! Smile
Foskifo
Foskifo

Messages : 99
Points de Talents : 129
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 71
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

btp pour le boudoir Empty Re: btp pour le boudoir

Message  Ithuriel 7/3/2011, 08:58

Alors d'jà c'est la seule vidéo de daily que j'ai... mais tkt, y en a d'autre en préparation !!!

Je précise d'ailleurs que le remix de "A dada sur mon bidet", revu et corrigé en "A dada sur mon dino" pourrait lui aussi faire le show sur le fofo !!!

On pourrait très bien voir Mumu chanté "Happy birthday"... ou voir et re re re voir les explications tellement forte en émotion : "Les laboratoires d'analyses ont démontré que..."

Mais bon, étant donné que je suis aussi là pour qu'on se rit de moi, je commence par le principal intéressé : What a Face What a Face MOI What a Face What a Face



Et oui, le con qui joue de la guitare c'est moi... le même qui en a chié tout le long parce que son micro était trop bas !!!

Tu vois Gaelle, tu l'as ta vengence !!!
Ithuriel
Ithuriel

Messages : 144
Points de Talents : 195
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

btp pour le boudoir Empty Re: btp pour le boudoir

Message  Filélia 5/3/2011, 19:42

Ben si ma tite crucru, pour une fois il y aura quelque chose d'interessant à regarder !

Bisous de Filélia.
Filélia
Filélia
Admin

Messages : 270
Points de Talents : 347
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 48
Localisation : Montluçon Allier 03

Revenir en haut Aller en bas

btp pour le boudoir Empty Re: btp pour le boudoir

Message  Cruëlla 5/3/2011, 19:22

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked : Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mad Embarassed Mad Embarassed Mad Embarassed Mad Embarassed Mad Embarassed Mad Embarassed Mad Embarassed Mad Embarassed Mad Embarassed Mad Embarassed Mad Embarassed Mad Embarassed Mad Embarassed Mad Embarassed Mad Embarassed Mad Embarassed Mad Embarassed Mad Embarassed

Je ne veux pas passer au bétisier de fin d année sur TF1...dans la rubrique "les boulets du net"...merci Hituriel affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Cruëlla
Cruëlla

Messages : 177
Points de Talents : 249
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Allier (03)

Revenir en haut Aller en bas

btp pour le boudoir Empty Re: btp pour le boudoir

Message  Ithuriel 4/3/2011, 19:42

Trop tard elle est sur le fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ithuriel
Ithuriel

Messages : 144
Points de Talents : 195
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

btp pour le boudoir Empty Re: btp pour le boudoir

Message  Cruëlla 4/3/2011, 19:25

Je t en pri ithu, rien d' intimme entre les L5 et moi... Enfin surtou les gens ne pourrons pas voir la vidéo si il n on pas de compte FB ....

Mouuuuaaaaa
Cruëlla
Cruëlla

Messages : 177
Points de Talents : 249
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Allier (03)

Revenir en haut Aller en bas

btp pour le boudoir Empty re

Message  magefabrice 4/3/2011, 19:16

Les vœux d'ythu sont exaucés : il est réservé aux plus de 18 ans.
magefabrice
magefabrice
Admin

Messages : 40
Points de Talents : 86
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 54
Localisation : le NORD

Revenir en haut Aller en bas

btp pour le boudoir Empty Re: btp pour le boudoir

Message  Ithuriel 4/3/2011, 18:40

"Je suis toutes les femmes, baby, toutes les femmes de ta vie !!!" <<< planqué quelque part sur ce forum la dernière des L5 !!!

Mouahahaaahhaaa
Ithuriel
Ithuriel

Messages : 144
Points de Talents : 195
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

btp pour le boudoir Empty Re: btp pour le boudoir

Message  Cruëlla 4/3/2011, 18:10

Des trucs intime !!!

Je veux voir moi aussi...

Cruëlla
Cruëlla

Messages : 177
Points de Talents : 249
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Allier (03)

Revenir en haut Aller en bas

btp pour le boudoir Empty Moi je fais un test je peux ?

Message  Ithuriel 4/3/2011, 14:07

Il s'agit du boudoir alors on peut se lâcher n'est-ce pas ?

On peut linker des trucs un peu... intime ?

Je préfère poser la question avant parce que la personne va demander des droits d'auteur ensuite lol !!!

Je conseille tout de même à Cardax ou Fabrice de limiter l'accès au boudoir pour les pilliers de la guilde !!
Ithuriel
Ithuriel

Messages : 144
Points de Talents : 195
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

btp pour le boudoir Empty Re: btp pour le boudoir

Message  Filélia 27/2/2011, 19:24

Merci ma ptite crucru pour tes compliments.

Bisous bisous.
Filélia
Filélia
Admin

Messages : 270
Points de Talents : 347
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 48
Localisation : Montluçon Allier 03

Revenir en haut Aller en bas

btp pour le boudoir Empty Re: btp pour le boudoir

Message  Cruëlla 27/2/2011, 19:22

cat Tien une histoire que tu ne m avais encore jamais rasontée !!
Je reconnais bien la ta façon d écrire, tellement vrai, sincère...tellement toi !

Je reconnais aussi bien ta fille, une diablesse dans un corp d ange !


Bisous
Cruëlla
Cruëlla

Messages : 177
Points de Talents : 249
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Allier (03)

Revenir en haut Aller en bas

btp pour le boudoir Empty Re: btp pour le boudoir

Message  Filélia 27/2/2011, 16:42

Mais non Fabrice, tu sais, ce texte là, je peux le lire et relire que moi, je ne m'en lasse pas...

Bisous de Filélia.
Filélia
Filélia
Admin

Messages : 270
Points de Talents : 347
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 48
Localisation : Montluçon Allier 03

Revenir en haut Aller en bas

btp pour le boudoir Empty re

Message  magefabrice 27/2/2011, 13:57

Bon ben je lis pas alors, en espérant que je ne passe pas à coté de la petite voix.
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
magefabrice
magefabrice
Admin

Messages : 40
Points de Talents : 86
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 54
Localisation : le NORD

Revenir en haut Aller en bas

btp pour le boudoir Empty Re: btp pour le boudoir

Message  Filélia 27/2/2011, 11:42

Coucou,

Merci K mais tu n'es pas très objectif car tu as eu la petite version orale quand wow ne fonctionnait pas la semaine dernière... C'était très plaisant de t'entendre rire !

Bisous de Filélia.
Filélia
Filélia
Admin

Messages : 270
Points de Talents : 347
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 48
Localisation : Montluçon Allier 03

Revenir en haut Aller en bas

btp pour le boudoir Empty Re: btp pour le boudoir

Message  Khornu 27/2/2011, 11:20

Un texte excellent, drôle et tellement vrai!!!

J'en redemande!

Bisous

K.
Khornu
Khornu

Messages : 147
Points de Talents : 220
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

btp pour le boudoir Empty Boudoir, qu'as-tu à nous dire aujourd'hui ?

Message  Filélia 27/2/2011, 10:15

Coucou les guildoux,

Dans le boudoir aujourd'hui, je vais vous faire partager un petit moment d'intimité que j'ai vécu il y a 4 ans. Petite dédicace à vous qui êtes papa. Combien de fois avez-vous entendu Madame raconter comment sont nés vos enfants, les petites anecdotes de leur accouchement ? Plein de fois j'imagine... Je vais vous faire partager ce petit moment intime avec un petit texte que j'ai écrit pour l'anniversaire de ma petite Léanne il y a un an.

Ce texte est très drôle quand je le lis moi-même alors pour ceux que la lecture rebute et qui aiment ma petite voix, je vous propose de ne pas lire la suite de ce post et d'attendre que je vous le conte avec le ton qui va avec, ce qui, à mon avis, ne gâche rien voir apporte un certain humour à cet écrit. En fait, j'adorerai vous le lire et vous entendre rire.

Petit moment intime de Filélia partagé dans le boudoir...

Comment naissent les bébés ?


Alors que certains s’obstinent à faire des plantations et cultivent leur potager, que d’autres jardinent assidument pour qu’enfin un bouton de rose apparaisse au printemps, quelques uns, eux, guettent sans cesse le pas de leur porte pour voir si la cigogne n’a pas déposé un petit paquet. Moi, en 2006, j’ai préféré passer commande au Père Noël. J’avais commandé une petite brune aux yeux marrons sage comme une image (comme moi ?) pour le 26 décembre et j’ai eu une petite poupée toute bouclée aux grands yeux marrons-vert, une petite chipie, rusée comme un renard, qui tape du pied quand elle n’est pas contente et pour qui, faire des bêtises, dès que j’ai le dos tourné, est inné. Le père Noël s’est certainement trompé dans sa commande, celle-ci n’était pas pour moi. Pourtant, elle est bel et bien sortie de mon ventre, pas le 26 mais le 24 décembre.

Dès le jour de sa naissance, le ton était donné, cette petite aura le don de la contradiction. Elle n’obéira pas et n’en fera qu’à sa tête. Ce sera une forte tête, une femme avec un grand F qui ne se laissera pas faire. Je lui avais dit, sans cesse, pendant neuf mois, avant ou après mais pas le 24, le réveillon de noël s’est sacré, je veux le passer avec mon premier né. Ah, j’en voulais des choses ce jour là ! Depuis, j’ai abandonné les « je veux », ça ne marche pas, surtout avec cette petite Léanne. Je voulais accoucher tous les jours de l’année sauf le 24, je voulais la péridurale, je voulais une chambre double pour parler à ma voisine, je voulais, je voulais, je voulais… Quand le destin s’en mêle, on a beau vouloir, rien y fait.

Née, trois quarts d’heure avant le 25, j’aurais pu l’appeler Marie surtout que c’est Theresa qui l’a aidé à pointer le bout de son nez. Une sainte Marie, née grâce à Mère Theresa, ça aurait été pas mal non ? Je ne pense pas que Mère Theresa, si un jour, elle a aidé une femme à accoucher, lui racontait que sa collègue s’était fait piquer par une raie Manta dans je ne sais quel pays entre deux ou trois « poussez » pendant qu’elle aidait un enfant à venir au monde. Et si et si ! Léanne est née entre une anecdote de vacances et un questionnaire alimentaire. L’une avec ses gants, entre mes jambes et l’autre avec un stylo en main me disant « il y a quelque chose que vous ne voulez pas manger pendant votre séjour ? ». Je n’avais pas faim et pourtant, mon ventre était vide ! Léanne était arrivée, un cadeau de noël, une petite merveille, un cadeau tombé du ciel. Ma petite dernière, un petit diablotin qui sait déjà ce qu’elle veut et qui mène, du haut de ses 4 ans, son petit monde à la baguette.

Avec son caractère bien trempé, des idées plein la tête, une petite cervelle bien remplie, des yeux coquins et sa petite frimousse toute douce, on se demande bien de qui elle tient ?


je vous mets une petite photo de mon petit diablotin dans la galerie...

Bisous de Filélia.


Dernière édition par Filélia le 27/2/2011, 11:35, édité 3 fois
Filélia
Filélia
Admin

Messages : 270
Points de Talents : 347
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 48
Localisation : Montluçon Allier 03

Revenir en haut Aller en bas

btp pour le boudoir Empty Je veux mon alcôve....

Message  Filélia 26/2/2011, 11:11

Coucou les guildoux,

Petit message pour Fos... Mon petit Fos, Dieu de cruëlla, pourrais-tu me creér l'alcôve ? Ptite crucru a son boudoir et moi je n'ai rien snif snif et puis le boss qui veut me chuchoter au creux de l'oreille de temps en temps... ça ne se râte pas ça !

Merci d'avance Fos... Et ce sera avec plaisir que chacun pourra selon son désir venir me chuchoter au creux de l'oreille de façon plus intime...

Bisous de Filélia.
Filélia
Filélia
Admin

Messages : 270
Points de Talents : 347
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 48
Localisation : Montluçon Allier 03

Revenir en haut Aller en bas

btp pour le boudoir Empty re

Message  magefabrice 26/2/2011, 10:45

hou la, ca va être les RG qui vont être content.
pour ma part je suis du genre discret . peut être dans le creux de ton oreille quant fos aura créé l'alcove sur mumble. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
magefabrice
magefabrice
Admin

Messages : 40
Points de Talents : 86
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 54
Localisation : le NORD

Revenir en haut Aller en bas

btp pour le boudoir Empty L'utilisation du boudoir.

Message  Filélia 26/2/2011, 10:17

Coucou les guildoux,

Une petite question quant à l'utilisation de ce boudoir à part faire des "tauren démoniste" comme le suggérait notre RL préféré.

Un boudoir est théoriquement un endroit réservé aux dames pour recevoir leurs intimes soit pour batifoler en toute quiètude avec l'élu de leur coeur ou de leur corps ou tout simplement pour divulguer en toute sécuité et toute discrétion ainsi qu'en toute confiance une information personnelle.

Qu'allons nous faire de ce boudoir ? Il faut bien qu'il serve à quelque chose sur ce forum sinon ce ne serait pas drôle.

Ce que je propose, c'est que chacun, à sa guise, nous raconte une petite anecdote de vie, ce qui peut-être la rencontre avec l'élu de son coeur, une anecdote de travail, de famille ou avec des amis. Histoire de se connaître un tout petit peu plus intimement d'où la notion de boudoir...

Qu'en pensez-vous mes petits guildoux ?

Bisous de Filélia.


Filélia
Filélia
Admin

Messages : 270
Points de Talents : 347
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 48
Localisation : Montluçon Allier 03

Revenir en haut Aller en bas

btp pour le boudoir Empty Ameublement

Message  Filélia 25/2/2011, 19:12

Coucou,

Il faudrait aussi un peu meubler ce boudoir.

Ce qu'il serait bien : un petit canapé 2 places (pas plus sinon ce n'est plus intime), une petite table basse, une cafetière, une teillère, 2 tasses, un petit réfrigérateur (avec dedans des boissons fraîches et des glaçons) et des petits gâteaux.

Accessoirement : huiles de massage, bougies, pétale de roses (toujours fraîches), fraises, champagne, chantilly, chocolat chaud (pas trop chaud car sur le corps ça brule).

Il faudrait aussi un beau lit à baldaquin avec de beaux voiles et un petit coin toilette.

A banir : télévion, radio, journaux, enfin tout ce qui a attrait au monde extérieur.

il me semble que je n'ai rien oublié mais dans le cas contraire, je reviendrais vers vous mes petits guildoux.

Je te laisse le soin ma petite crucru de rajouter ce qu'il te plaît !

Bisous de Filélia.
Filélia
Filélia
Admin

Messages : 270
Points de Talents : 347
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 48
Localisation : Montluçon Allier 03

Revenir en haut Aller en bas

btp pour le boudoir Empty idée déco...

Message  Cruëlla 25/2/2011, 11:14

Ok, mais fais un truc plutôt jolie...enfin un truc de fille !
Du rose, du violet, des voillages, des papillons... bounce
Cruëlla
Cruëlla

Messages : 177
Points de Talents : 249
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Allier (03)

Revenir en haut Aller en bas

btp pour le boudoir Empty btp pour le boudoir

Message  magefabrice 25/2/2011, 10:51

Attendez, j'pose les rideaux & tentures pour cacher les cameras . I love you I love you I love you I love you I love you
magefabrice
magefabrice
Admin

Messages : 40
Points de Talents : 86
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 54
Localisation : le NORD

Revenir en haut Aller en bas

btp pour le boudoir Empty Re: btp pour le boudoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum