Le Prieure de Sion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un dimanche matin chez Filélia !

5 participants

Aller en bas

Un dimanche matin chez Filélia ! Empty Re: Un dimanche matin chez Filélia !

Message  Filélia 28/9/2011, 19:03

Coucou Kend,

En effet, j'avais bien remarqué ton absence mais absence ne veut pas toujour dire arrêt...

Bon alors je te dis GG pour dans 3 semaines et bon courage pour ta vie irl. Mais dis-moi ? ça tient toujours Tahiti pour l'année prochaine ? Hé hé, ça ne s'oublie pas une proposition comme ça...

Sinon des nouvelles des Prieuré au cercle rouge...

Thheo a eu, et là je cite, "son dépucelage" de raid. C'est clair, il a tout fait en un soir. Comme quoi avec Thheo c'est tout ou rien. Euh thheo c'est quand le "tout" avec moi ?

Cardax, lui, a investit le forum du cercle rouge avec un post sur le démoniste affli. Très apprécié évidemment et il a aussi investi le canal guilde avec ces petites blagounettes. En gros, l'autre soir, je me connecte et je vois Cardax qui dit : "Dieu m'a demandé de choisir entre avoir un énorme sexe ou bien une énorme mémoire. je ne sais plus ce que je lui ai répondu..." Bon donc vous voyez le genre hein ?

Nativa, lui, joueur plutôt nocturne, ben fait sa petite avancée tranquilou. Petit sniff, on ne peut plus parler de massage de pied à plus de 23 heures. Eh oui, nous ne somme plus seuls...

Je vous dit à tous à bientôt in game... ou irl !

Bisous de Filélia.
Filélia
Filélia
Admin

Messages : 270
Points de Talents : 347
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 48
Localisation : Montluçon Allier 03

Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche matin chez Filélia ! Empty Re: Un dimanche matin chez Filélia !

Message  Kend 26/9/2011, 20:23

Coucou mauvaise troupe!

Vous l'avez sûrement remarqué, je ne me suis pas connecté depuis un moment.
J'ai en fait décidé de consacrer plus de temps au monde réel et à ma chérie (on se pacs dans 3 semaines).
Je ne suis pas un détracteur des nouveaux patch, énormément de fonctionnalités vraiment géniales ont été apportées, mais pour moi le jeu a perdu de sa saveur.
J'ai donc suspendu mon abonnement, et depuis j'avoue qu'il est moins dur de se lever pour aller bosser.
En tout cas bonne continuation dans cette nouvelle guilde, que la puissance du loot soit avec vous.
Je garde un oeil sur le forum en espérant qu'il vive encore, histoire de me tenir au courant de l'évolution de joueurs avec qui j'ai partagé près d'un an de jeu.
Si l'envie me vient de reprendre du service sur wow pas d'hésitation je recontacte un ex prieuré si y'en a des encore vivants!

For The Horde!
Kend
Kend
Kend

Messages : 13
Points de Talents : 17
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche matin chez Filélia ! Empty snif....

Message  Cruëlla 25/9/2011, 13:04

cat
Arf.... au revoir les Prieuré alors ... Crying or Very sad ?
Même si je ne joue plus depuis presque 6 mois, je reste Prieuré dan l âme et c est avec un pincement au coeur que je lie ton poste ma Fifi pale
Mais sache qui si je me reconnecte un jour sur WoW tu seras la première personne que je vais /w I love you , il me faudra une bonne prise en main pour rattraper mon retard (que j avais déjà accumulée avant d abandonner ma Cruëlla dans les placards de Blibli ) ...
Bonne continuation à tous, à bientôt peut être I love you I love you I love you
Bisous mes pti loups... cat
Cruëlla
Cruëlla

Messages : 177
Points de Talents : 249
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Allier (03)

Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche matin chez Filélia ! Empty Re: Un dimanche matin chez Filélia !

Message  Gwen 25/9/2011, 11:48

coucou, ayant completement stoppé a l heure actuelle wow a cause d' un gros raz le bol du jeu, je ne manquerais pas de vous contacter si je revien sur wow Smile

bonne continuation a vous Smile

Gwen

Messages : 7
Points de Talents : 9
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche matin chez Filélia ! Empty Re: Un dimanche matin chez Filélia !

Message  Filélia 25/9/2011, 00:31

Coucou ma tite crucru et mes chers guildoux,

Les prieurés connectés régulièrement disent au revoir à notre chère guilde "Prieuré de Sion". Je n'ai pas su faire revivre la guilde, lui donner son second souffle. Eh oui, il fallait l'admettre, j'ai failli à ma mission, n'ai jamais été à la hauteur de Magefabrice. Mon devoir était de répondre à leur attente et j'ai cherché, et j'ai trouvé la guilde parfaite pour que mes prieurés s'épanouissent à mes côtés.

Mon souhait, ma fidélité auprès d'eux, chers à mon coeur, on n'oublie pas ses origines vont intégrer "Le cercle rouge". Cardax, Kendan, Ithuriel, Thheo, mes nouveaux Nativa et draaknaar, une nouvelle vie wowienne nous attend, avec des sourires et des rires comme autrefois, un canal guilde où il y a de la vie.

Les prieurés que je n'ai pas cités, ceux qui nous ont quittés comme Foskifo, Magefabrice, Khormu, Cruella..., ceux qui nous ont quittés mais que je vois régulièrement connectés sur le forum comme toi gwen, si un jour vous revenez, n'oubliez pas que votre place est près de nous. Wispez n'importe quel membre du cercle rouge en vous présentant "prieuré de Sion", ils vous guilderont près de nous.

Ce n'est pas sans une certaine émotion que je viens d'écrire ce post, je n'aurais pas du me mettre dans les oreilles "i wanan be" chanté par mon Ithuriel; je ne connais pas l'anglais donc ne comprends rien au paroles mais elle me rend triste.

Je vous dis à tous à bientôt in game...

Bisous de Filélia.

Filélia
Filélia
Admin

Messages : 270
Points de Talents : 347
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 48
Localisation : Montluçon Allier 03

Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche matin chez Filélia ! Empty ouff

Message  Cruëlla 24/9/2011, 12:48

L espace d un instant j ai eu peur....
affraid
Gros bisous mes pti loups (enfin a ceux que j connais encore...et puis soyons fou a tous les autres aussi ! cat cat cat)
Cruëlla
Cruëlla

Messages : 177
Points de Talents : 249
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Allier (03)

Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche matin chez Filélia ! Empty Re: Un dimanche matin chez Filélia !

Message  Filélia 14/9/2011, 18:50

Ah non ma petite crucru, rien ne peut détrouner la compagnie créole !

C'est comme dans les tableaux...
Filélia
Filélia
Admin

Messages : 270
Points de Talents : 347
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 48
Localisation : Montluçon Allier 03

Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche matin chez Filélia ! Empty nostalgie....

Message  Cruëlla 13/9/2011, 20:30

Hihihi, la compagnie créole a était détrôner cat ?
Cruëlla
Cruëlla

Messages : 177
Points de Talents : 249
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Allier (03)

Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche matin chez Filélia ! Empty Re: Un dimanche matin chez Filélia !

Message  Filélia 3/9/2011, 11:20

Coucou mes guildoux,

Oh quel nostalgie de revoir cette vidéo d'Ithuriel et de K chez moi, avec K qui jouait Filélia en chanson.

L'ambiance du prieuré me manque... Mais... Hier soir, Hakuna matata sur mumble... chanté par mes deux nouvelles recrues à l'aide des paroles écrites par Thheo et Ken sur le canal goupe. Oh que du plaisir en faisant un petit défi de guilde full guilde. D'ailleurs 7 défis sur 7 cette semaine, moi je dis GG le prieuré !

Non Non, le prieuré n'est pas mort... son cadavre bouge encore... et si nous ne renaissons pas de nos cendres avec le recrutement, nous apporterons notre touche à une autre guilde par une fusion. Cette idée a été évoquée par plusieurs membres base guilde. Je vais bientôt tester l'ambiance de la guilde du "cercle rouge", j'attends une invitation raid pour juger de ça mais je connais déjà 3 guildes potentielles.

Le but premier est d'amener un nouveau souffle au prieuré, je vais m'y employer une fois que tous les vacanciers auront repris le chemins des bancs de l'école... Au mois d'octobre, on fait le point et on décide de ce que l'on veut faire ensemble. Moi en attendant, je prépare ma petite démoniste au raid...

Bisous de Filélia.
Filélia
Filélia
Admin

Messages : 270
Points de Talents : 347
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 48
Localisation : Montluçon Allier 03

Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche matin chez Filélia ! Empty Re: Un dimanche matin chez Filélia !

Message  Kyo 10/5/2011, 22:39

ah ah j'ai ri x) c'est quoi la chanson?
Un jour je vous inviterai a une orgie parisienne comme on en fait plus!

Kyo

Messages : 37
Points de Talents : 63
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche matin chez Filélia ! Empty Re: Un dimanche matin chez Filélia !

Message  Cruëlla 21/3/2011, 15:38

Mdr, il s en passe des chose quand je suis au boulo !

Au fait...
Disons que j ai entre vu certaines photos...
disons d un certain homme...
disons d un des hommes qui chantent...
disons qu il était trés peux vêtu dessu...
disons qu une personne féminine....
disons un peu attirée*What a Face par cet autre homme...!
disons que peut etre les photos on étaient prise par un petit troue....
disons celui d une sérrure...

Tu crois pouvoir en faire quelque chose de bien ? bounce bounce bounce bounce bounce

bounce bounce je veux voir cela bounce bounce sur le fofo...
Chiiiiiiiiiiiiiiii Laughing

Bisous mes pti loups... cat

What a Face* (oui oui, disons attirée....oulala d autre rumeur sur un couple wow ??)
Cruëlla
Cruëlla

Messages : 177
Points de Talents : 249
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Allier (03)

Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche matin chez Filélia ! Empty Un dimanche matin chez Filélia !

Message  Filélia 21/3/2011, 15:20

Coucou les guildoux,

Il y a des week-ends qui ne se ressemblent pas. Le premier d'une longue série...

Quand ils ne sont pas sur mumble à vous titiller les oreilles, ils sont chez Filélia. Ils jouent à wow et chantent rien que pour moi... Allez, je vous fais partager !

Week-end à renouveler sans modération !


Ithu et K par Murielle03
Filélia
Filélia
Admin

Messages : 270
Points de Talents : 347
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 48
Localisation : Montluçon Allier 03

Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche matin chez Filélia ! Empty Re: Un dimanche matin chez Filélia !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum